Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la DreAm TeAse et voitures sportives de Bourges et ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes

Aller en bas 
AuteurMessage
crxman
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2009

ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Empty
MessageSujet: ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes   ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:22

    Nouveau Site Internet Design 2010


ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000001

Salut à tous, un petit post pour vous indiquer que je viens de refaire mon site à neuf et je vous invite à aller voir.

Des produits ont disparu de la gamme d'autre arrivent, il y a aussi un nouveau blog qui est en construction.

Il me reste encore pas mal de changement à faire au niveau des catégories et surtout ajouter un maximum de photo pour que chaque produit en ai au moin une :)

Je vous redonne le lien : www.zenky-racing.com, hésitez pas à vous inscrire pour voir les tarifs car comme les frais de port sont compris dans les tarifs, ceux ci changent en fonction des zones géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
crxman
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2009

ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes   ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:22

    Les Pièces Chassis Sont en Ligne


ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000006.thumb

Je viens de terminer la partie châssis sur le site internet je vous invite à y jeter un coup d'œil à l'heure ou j'écris ces lignes tous les produits sont en stock alors si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas les ruptures pouvant parfois être assez longues.

Il y a beaucoup de pièces pour Honda et Nissan mais je suis en train de voir à élargir la gamme avec un kit 10 éléments pour Impreza, d'autre tirants sont en préparation chez Mazda également.

Les Bras de Suspensions

Réglage du Carrossage

Réglage de le Chasse

Réglage du Parallélisme

Toutes les Pièces pour Honda

Toutes les Pièces pour Nissan

Des pièces pour Subaru Impreza et mazda 3 seront bientôt disponibles
Revenir en haut Aller en bas
crxman
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2009

ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes   ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:22

Salut à tous,

Je fait un petit point sur les jantes pour vous informer des nouveautés à venir.


La jantes type K noire en 7x15 E.T.38 4x100/114,3
En promo jusqu'a épuisement des stocks, le tarif normal est de 499 euros et la promo fait passer le tarif à 399 les 4 jantes livrés chez vous.
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000020.thumb
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000024.thumb
Spécifications : 7x15 E.T. 38 4x100 et 4x114,3
Optez pour les boulons LN50-R car les trous sont très étroits
Cette jante passe partout surtout sur les civics et CRX, avec l'E.T. 38 il n'y a pas besoin de modifier quoi que ce soit sur la voiture

La jantes type 0 Machined/Black en 8x15 ET28 4x114,3 ou ET25 4x100
J'ai fait faire un lot de 5 sets de jante type 0 en 4x114,3 ces jantes sont en stock et sont uniques et j'en ai déjà plus que 4 sets car il y en auras 4 montés sur ma Datto Bluey en France alors si ces jantes vous intéresses contactez moi au plus vite.
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000004.thumb
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000013.thumb
Spécifications : 8x15 E.T. 28 4x114,3 ou E.T. 25 4x100
Jante large avec déport assez important.
Les jantes en 4x100 seront disponibles fin décembre

La jantes type C Machined/Black en 7,5x17 E.T. 42 4x100/114,3
Jante un peux plus dans l'esprit VIP style disponible en double perçage, 4 trous. Ces jantes ont la particularité d'avoir deux tailles de rebord. Un petit rebord pour l'avant et un gros pour l'arrière mais les deux jantes (avant et arrière) ont EXACTEMENT les mêmes spécifications à savoir 7,5 pouces de large, 17 pouces de diamètre et un déport de 42. Ça permet de donner l'illusion sur une voiture traction on une 4 roues motrice que les jantes sont plus larges à l'arrière.
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000019.thumb
Spécifications : 7,5x17 E.T. 42 4x100 et 4x114,3 Petit déport pour l'avant et gros déport pour l'arrière
Sur la photo du dessus le gros rebord est à gauche et le petit à droite.
Optez pour les boulons LN50-R car les trous sont très étroits

La jantes type B Machined/Black en 7,5x17 E.T. 42 4x100/114,3
Même principe que sur la jante type C
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000019.thumb
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000015.thumb
Spécifications : 7,5x17 E.T. 42 4x100 et 4x114,3 Petit déport pour l'avant et gros déport pour l'arrière
Sur la photo du dessus le gros rebord est à l'arrière et le petit à l'avant
Optez pour les boulons LN50-R car les trous sont très étroits

Nouvelle Jante type D en 8x17
Et enfin, le meilleur pour la fin, une preview de la nouvelle jante Type D en 17 pouces, 8 pouces d'épaisseur, deux E.T. et deux rebords au choix. Ces jantes seront disponibles en décembre et le tarif sera de 699 euros les 4 livrés.
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000007
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000008
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000009
Spécifications avant : 8x17 E.T. 38 4x100 ou 5x114,3 - rebord 6 cm
Spécifications arrière : 8x17 E.T. 35 4x100 ou 5x114,3 - rebord 10 cm
Avec un ET presque similaire vous pouvez monter le gros déport derrière et le petit devant sur une traction par exemple.
J'ai volontairement mis les images en noir et blanc car les coloris et les finitions ne sont pas encore définies .Si ces jantes vous intéresse contactez moi par MP ou MSN zenkyracing [AT] gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
crxman
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2009

ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes   ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21

Les premières jantes type D viennent d'arriver, avec une taille plutôt typé traction en 7,5x17 ET42 4x100/114,3.

Les jantes avants:
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000023

Les jantes arrières:
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Bv000022

Les deux design avant et arrière ont comme pour les type B et C les mêmes spec : le même ET et la même largeur et peuvent dont être installés sur des voitures traction.

Si ces jantes vous intéressent contactez moi par MP, email ou MSN (zenkyracing [AT] gmail.com),

J'espère pouvoir avoir plus de taille et de déport bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Empty
MessageSujet: Re: ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes   ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENKY RACING - LES NEWS - Un point sur les jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENKY RACING - News and Updates
» C.G. Zenky Racing
» ZENKY RACING - Amortisseurs [CG JAN/FEV 2010] Palier 3 ok !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires :: Zenky Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser