Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la DreAm TeAse et voitures sportives de Bourges et ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 De la Jap passée à la trappe !!!!

Aller en bas 
+7
JojoN²O
deekay
LuLu
turborital
dudugt
Kost
r21gtx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r21gtx
Membre forum
Membre forum
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:05

Salut,

L'autre fois route d'Orléans puis après route de la charité, j'ai vu des voitures Jap ( des Sub dont un break blanc) se faire aligner par un CLK noir... c'etait un de vous ???
D'ailleurs pas de chance pour le Supra et son pare-choc arrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kost
Team du forum
Team du forum
Kost


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Au poste!
Voiture : Air max
Date d'inscription : 02/11/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:59

Oula Laughing

C'était nous ouais , donc moi avec le break, Jéjé avec la GT, Anthony avec l'évo, Eric en s2k etToine en ctr.

C'est un 55 AMG le clk... Jéjé et Anthony l'ont un peu ennuyé Laughing Laughing Moi j'ai réussi a le mystifier sur un DA, merci les 4rm Cool

Elle a été vendue depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
r21gtx
Membre forum
Membre forum
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:22

Qu'entends-tu par mystifier ??? une Sub devant un clk, j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kost
Team du forum
Team du forum
Kost


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Au poste!
Voiture : Air max
Date d'inscription : 02/11/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:41

T'es petit encore c'est pour ca Laughing

C'est parceque c'est écrit AMG derrière que t'as l'arme ultime Rolling Eyes La sub bleue pour te dire était en rodage... enfin je sais pas trop si ca te parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dudugt
Membre pipelette
Membre pipelette
dudugt


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : au sud de la belgique et au nord de l'espagne ^^ !
Voiture : 200ZX RS13 / C15D & 125 suzuki RG
Date d'inscription : 04/08/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:34

pareil si ma mémoire est bonne , il me semble que amg peut etre simplement l'equiment de la voiture sans pour autant les bourrin du moulin ? ou c'est prepa moteur dans tout les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
turborital
Membre très actif
Membre très actif
avatar


Nombre de messages : 511
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:28

r21gtx a écrit:
Qu'entends-tu par mystifier ??? une Sub devant un clk, j'ai du mal à y croire...

pourtant tu devrait, j'ai vu en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Membre très actif
Membre très actif
LuLu


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : 58
Voiture : S14A
Date d'inscription : 03/11/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:30

dudugt a écrit:
pareil si ma mémoire est bonne , il me semble que amg peut etre simplement l'equiment de la voiture sans pour autant les bourrin du moulin ? ou c'est prepa moteur dans tout les cas ?
Non tu peut avoir une caisse équipée AMG sans pour autant avoir la prépa moteur Wink

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://cet18.super-forum.net
r21gtx
Membre forum
Membre forum
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:16

Kost a écrit:
T'es petit encore c'est pour ca Laughing

C'est parceque c'est écrit AMG derrière que t'as l'arme ultime Rolling Eyes La sub bleue pour te dire était en rodage... enfin je sais pas trop si ca te parle Laughing

En même temps vu comme tu t'es fait allumé t'as eu peut être que le temps de lire amg sur la droite du coffre, sur la gauche c'était CLK 63, mystifié ou pas après ton départ en 4RM au feu de citroen, il a passé le rond point bien avant toi... et l'autre fois sur la 4 voies qui va a St Florent c'etait un CLK 55 gris tu t'en rappelles... décidément ils te font que des misère ces CLK AMG
Vivement qu'il soit fini son rodage, s'il voit un CLK gris ou un noir dans ses rétros il risque de ne pas lire la plaque bien longtemps :p

Citation :
Non tu peut avoir une caisse équipée AMG sans pour autant avoir la prépa moteur Wink

LuLu

Oui tout comme tu peux avoir un pack S-line chez audi ou M chez BMW

Citation :
pourtant tu devrait, j'ai vu en live Wink

C'est beau la solidarité...mais c'est pas bien de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Kost
Team du forum
Team du forum
Kost


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Au poste!
Voiture : Air max
Date d'inscription : 02/11/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:41

Je te sens... frustré Laughing

Alors dans l'ordre, encore heureux pour lui qu'il m'ai repassé devant a un moment... quand tu sais le prix que ca coute ces teutonnes rameuses tongue

Ensuite le gris c'était a l'époque ou j'avais mes bobines hs, voir mon post de présentation, impossible de tirer sans coupures No Donc en ligne droite il m'en mettait ca c'est clair et net, mais quand on a enchainé les ronds points... Rolling Eyes

Et j'ai plus la choub aussi accessoirement Wink Après si c'est le prix de la caisse qui te rassure au niveau perfs, tu risques de souvent prendre des claques... Laughing

Après je pense que tu parles vraiment trop pour rien dire Wink En fait je pense meme que t'es juste a l'ouest Wink Sors un peu de chez toi parfois, ouvres toi au monde, découvres des choses...
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Dieu du forum
Dieu du forum
deekay


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : pas tres loin de par la
Voiture : rs 13
Date d'inscription : 30/08/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:19

n oublions pas messieurs que c est un forum public tout le monde peut dire ce qu ils pensent evitons les animositées ca nuit aux bonnes relations lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
JojoN²O


Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 41
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:18

J'adore les grosse AMG, surtout quand le mec dedans pleure parce qu'il vient de se faire bouffer par une femme au volant d'un simple Intégra Type R MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
dudugt
Membre pipelette
Membre pipelette
dudugt


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : au sud de la belgique et au nord de l'espagne ^^ !
Voiture : 200ZX RS13 / C15D & 125 suzuki RG
Date d'inscription : 04/08/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:11

JojoN2O a écrit:
J'adore les grosse AMG, surtout quand le mec dedans pleure parce qu'il vient de se faire bouffer par une femme au volant d'un simple Intégra Type R MDR

ahah bizarre mais j'ai l'impression que c'est du vecu en live ? non ? bag
Revenir en haut Aller en bas
r21gtx
Membre forum
Membre forum
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:27

Frustré, moi lol!

Je vais aussi te répondre dans l'ordre, pour commencer tu as fais le malin en disant mystifier un clk noir pourtant il est passé devant toi avant le rond point, je dirais qu'entre le feux et le rond point y a un bon 200 mètres, laquelle des deux est une teutonnes rameuses ???? La tienne, non ????

Et pour le CLK gris, donc si je comprend bien soit t'es bobines sont HS qu'en ligne droite au moment t'en a ramassé, ne l'aurais-tu pas rattrapé dans les rond point parce que justement t'en avais tellement ramassé qu'il a été obligé de faire plusieurs tours de chaque rond point afin de t'attendre ??? Perso moi avec des bobines HS, je vais pas trois fois de suite au casse pipe, j'arrête la première fois et je continu ma route...

Je suis même d'accord avec toi sur un point, le prix des voitures n'en font pas leurs performances, surtout en occase, une M5, une M3, un CLK55, une E55 sont pas plus chère et marche aussi bien voir mieux qu'une Supra bi-turbo.

Alors du coup je pense pas être le plus frustré de nous deux, t'aurais pu être humble et dire oui le CLK noir m'en a mis, on a bien arsouillé mais on ne joue pas dans la même catégorie avec ses 480cv...

Mansion spéciale pour avoir griller une grosse AMG avec un intégra type R qui ne peut même pas mettre la pige à une simple megane RS lol! Finalement Kost y a plus frustré que toi !!!

Arrêter de vous passer en boucle les Fast and Furious et sorter un peu.....

PS : Kost malgré tout ta silvia est sympa
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Dieu du forum
Dieu du forum
deekay


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : pas tres loin de par la
Voiture : rs 13
Date d'inscription : 30/08/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:44

et mister r21 va faloir voir a ce calmer sur les reflections la tu ne connais personne sur ce forum et tu te permet ce genre de critique viens au prochain rasso c est plus facile de parler face a face avec les personnes que tu te permets de critiquer et sache qu une integra peut mettre une pillule a beaucoups caisses meme avec des 480 ch sous le capot Tu sors il me semble que tu as etait bien acceuillis sur ce forum mais tu peut aussi t en faire bannir a bon entendeur Grrr
Revenir en haut Aller en bas
dudugt
Membre pipelette
Membre pipelette
dudugt


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : au sud de la belgique et au nord de l'espagne ^^ !
Voiture : 200ZX RS13 / C15D & 125 suzuki RG
Date d'inscription : 04/08/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:04

+1 Rolling Eyes

on a droit a un beau taliban german sans ouverture d'esprit j'ai l'impression Laughing

juste un ptit truc a dire , la puissance ne fait pas tout Wink

enfin pour l'instant c'est bien toi qui semble le plus frustrer au vue du niveau des messages

ah oui , il n'y a pas que des ligne droite aussi ... ( avis perso bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Nosfératus
Dieu du forum
Dieu du forum
Nosfératus


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 46
Voiture : S13 GTS en prépa
Date d'inscription : 23/05/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:21

Juste pour savoir monsieur r21gtx, quelles expèriences des différentes voitures que tu as cité avant ( subaru, supra et intégra type R ) as tu?
Autre que celles de les avoir forcément vu se faire " mettre une pilule " ?
En as tu déjà conduit ? Es tu déjà monté ne serais que coté passager ?
Connais tu le fonctionnement moteur de ces voitures ? ( je parle pour la Sub pour l'histoire des coupures )

Parce que rien qu'en te lisant, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que les mercedes ou encore BMW qui valent le coup... Pourtant je connais une Fiat qui ne paye pas de mine et qui pourtant à des résultats qui parle d'eux même...


Je ne suis pas sur que venir dire à tout le monde sur un forum que tout ce qu'il on dit avoir fait se sont des mensonges soit une bonne démarche pour avoir un peu de crédibilité. De plus ici tous on prouvé devant temoins ou en vidéos ce qu'il avance, alors que toi tu n'as que ta parole...

A toi d'apporter du crédits à tes propos en ayant un peu plus d'arguments et quelques preuves pour appuyer tes dires.


Et perso je pense qu'aucun d'entre nous n'as honte d'avouer qu'il à prit " une pilule " face à une autre voiture et moi le premier, d'ailleurs je sais que ma Sub se fait déposer par la Fiat de turborital ( pas besoin de tester pour ça ) et alors où est le problème... perso nous on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kost
Team du forum
Team du forum
Kost


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Au poste!
Voiture : Air max
Date d'inscription : 02/11/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:58

Encore heureux pour lui qu'il m'ai rattrapé au rond point en meme temps Rolling Eyes avec 200 chx de plus cela aurait été triste nan Laughing Et mes freins de 106 kid Laughing

Ensuite le gris ouais je revenais a chaque rond point encore une fois après tu peux écrire AMG sur la malle arrière et mettre 500++ sous le capot, si t'a un ane entre le volant et le siège ca sert a rien ... Et aller au casse pipe comme tu dis ( Laughing ) moi j'aime Cool Si tu savais comme c'est bon Laughing

Après du haut de tes 19 ans et au volant de ta uno de guerre tu as surement de très bon comparatifs vécus a nous fournir pour enrichir nos connaissances automobiles Cool Vu que nous on fait de la merde, on arrive juste a sentir le cul d'une amg pale Enfin moi a l'époque hein, la gt bleue et l'évo aurait peu l'ennuyer bien plus Rolling Eyes On a bien une gt qui met une séance a une f480 de piste au mans Very Happy

Pour en revenir a Turborital et son coupé, jeudi nous avons fait un petit tour, honnetement c'est démentiel depuis que son nouveau moteur est remonté Shocked J'en reviens toujours pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
JojoN²O


Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 41
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:31

r21gtx : déjà avec un pseudo pareil ça sent déjà le mauvais goût automobile, mais chacun ses goûts...maintenant tu crois ou tu crois qu'un simple 1.8 d'une ITR passe devant un Merdesèche AMG on s'en fiche, NOUS on ne juge pas, y'a toujours mieux que nos caisses (surtout la mienne)...Maintenant tu veux jouer le malin, ça tombe bien ça je kiffe, je te laisse jusqu'à Juillet pour te préparé une 21 turbo, BM ou mercedes et on verra si tu seras toujours aussi fort en bouche, il y a le drag séries à Lurcy, certain d'entre nous y seront, vient nous affronter (je te souhaite que le FD ne soit pas vendu Wink )

Après que tu sois anti-japonaise, ou anti-turbo ça c'est ton droit tout comme je suis anti-renault voir anti-française, mais se n'ai pas pour ça que je vais critiquer la première Renault qui passe ou quoi, donc reste tranquille car si tu veux jouer le bonhomme tu es tombé au bon endroit....

Ensuite, là je ne comprend pas le rapport entre un Integra Type R et la Mégane RS Shocked

En fin pour finir, fais tes preuves, mesure tes paroles et nous te respecterons comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
flavien
Membre pipelette
Membre pipelette
flavien


Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 42
Voiture : supra 2jzgte
Date d'inscription : 22/07/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:49

vivement lurcy si tous va bien more power

amg tout les matins au ptit dej MDR
Revenir en haut Aller en bas
fab_boum
Membre confirmé
Membre confirmé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : le SUD 84
Voiture : Celica ST185 de 1991
Date d'inscription : 02/03/2009

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:01

Jojo, je viens de zieuter ton truc la c'est du lourd :)

Pour resumer :

- on se trouve avec le reglement additif SRC ET (Additif Street Run C ET )
- ca se passe sur 400 M (faut une caisse qui fasse moins de 16s d'apres ce que je lis)
- par contre la somme pour s'inscrire pas trouver
- c'est pas loin de magny cours (je dis ca car je connaissais pas du tout le nom lool)
- aucune restriction niveau voiture? NOS? ect....

ca pourrait etre sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kost
Team du forum
Team du forum
Kost


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Au poste!
Voiture : Air max
Date d'inscription : 02/11/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:13

flavien a écrit:
amg tous les matins au ptit dej MDR

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
JojoN²O


Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 41
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:33

fab_boum a écrit:
Jojo, je viens de zieuter ton truc la c'est du lourd :)

Pour resumer :

- on se trouve avec le reglement additif SRC ET (Additif Street Run C ET )
- ca se passe sur 400 M (faut une caisse qui fasse moins de 16s d'apres ce que je lis)
- par contre la somme pour s'inscrire pas trouver
- c'est pas loin de magny cours (je dis ca car je connaissais pas du tout le nom lool)
- aucune restriction niveau voiture? NOS? ect....

ca pourrait etre sympas :)
FLAVIEN crais le post tu es plus au courant que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ayato18
Membres SJRT
Membres SJRT
ayato18


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : vierzon
Voiture : 3000gt et CIVIC type S GT
Date d'inscription : 07/03/2009

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19

he ben ca en fait dire des trucs se sujet!!! lol!

donc mon vieu r21gtx arete toute de suite ou j'apel le mec de vierzon avec sa logan 1l4 tuning et la on verra ki est le plus rapide!!!!
il nous bouffe tous! MDR
Revenir en haut Aller en bas
r21gtx
Membre forum
Membre forum
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:09

Rassuré moi on est bien dans la section BISTROT et il y a bien une phrase d'écrite en dessous qui dit qu'on peut chambrer,et visiblement aucune condition n'est requise pour y poster un message et surtout ça permet directement de voir l'état d'esprit de certaines personnes de ce forum.

Avant mon dernier message(de dimanche matin), un peu piquant faut l'avouer, je n'ai fait de réflexion sur personne, je n'ai parler que de fait en relation avec des voitures et donner mon avis. Visiblement certains n'apprécient pas et préfèrent s'en prendre à la personne. Si je connais personne, la réciprocité est de mise alors pourquoi se permet-on de me juger ???

Après, oui je pars en vrille surtout quand je vois les 2 messages de l'administrateur, je n'épiloguerai pas car les messages parlent d'eux mêmes, et ouf encore une chance le modérateur n'est pas dans le même état d'esprit.

En fait quand on lit les messages du principal intéressé, il ne me prouve pas que j'ai tord par contre lui me prouve que lorsque l'on est a court d'argument, l'attaque sur la personne est bien plus facile et a ce jeux là a défaut d'avoir a priori un certain manque de gout je peut être fort aussi.

Pourquoi devrais-je apporté des preuves ? pour être respecté mais par qui ? bien sur j'aurais pu mettre dans ma page de présentation :

oui j'ai déjà conduit une sub de 95 qui a des freins de 106 kid,
oui j'ai déjà conduit une sub de 2000,
oui j'ai déjà conduit une voiture de moins de 100cv mais une de + de 200cv, une de + de 300cv, une de + de 400 et une de + de 500cv
oui j'ai déjà monté à 310km/h en voiture et oui j'ai la vidéo,
oui j'ai déjà cassé une voiture,
non je suis pas anti-japonais, je trouve même sympa la S14 de Kost
non je suis pas un taliban german
non je suis pas un pro AMG
non je suis pas un pro BMW

et j'en passe... mais si j'avais marquer rien que ça dans ma présentation, tout de suite je vois arriver certains avec leurs gros sabots en me traitant de vantard et d'arriviste.

Tout ça me rappel un article sur une possesseur de Corrado VR6 qui était jaloux de se faire allumé par son voisin en M3 3.2L. Au final le corrado sortie après une prépa avec turbo de plus de 450cv avec une boite a crabots certes pour le coup le M3 fut vite en enrhumé et le journaliste de terminer son article " imaginons un peu la même prépa sur le M3..."

enfin bref, a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Nosfératus
Dieu du forum
Dieu du forum
Nosfératus


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 46
Voiture : S13 GTS en prépa
Date d'inscription : 23/05/2008

De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:50

r21gtx a écrit:
Rassuré moi on est bien dans la section BISTROT et il y a bien une phrase d'écrite en dessous qui dit qu'on peut chambrer

Ok dans se cas précise lorsque tu fais ça... Mets toi à la place des gens dont tu parles, en arrivant direct pour, les ou le chambré, tu les mets en porte à faux avant même d'avoir cherché à savoir le pourquoi du comment Rolling Eyes

en faisant la même chose avec toi regard quelle à été ta réaction... Shocked

Tu vois ou faut-il que je t'explique par MP ou en live lors d'un prochain rassemblement ? ( ce n'est en aucun cas une menace )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Jap passée à la trappe !!!! Empty
MessageSujet: Re: De la Jap passée à la trappe !!!!   De la Jap passée à la trappe !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Jap passée à la trappe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser