Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la DreAm TeAse et voitures sportives de Bourges et ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [D16a9 rover gti]Ne demarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Bourges
Voiture : Rover 420 Sdi et Rover 216 Gti
Date d'inscription : 05/04/2010

[D16a9 rover gti]Ne demarre plus Empty
MessageSujet: [D16a9 rover gti]Ne demarre plus   [D16a9 rover gti]Ne demarre plus Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:08

salut

donc voila mon probleme j'ai demarrer rouler 300 metre le voyant engine c'est allumé a 4 reprise et la voiture c'est couper depuis impossible de demarrer je penssai au main relay
aucun code erreur j'ai refait des changement entre mon main relay et celui acheter au debut pour les deux il faisait que claqué en continue est pas de voyant check engine ni d'actionnement de la pompe à essence ensuite comme par magie c'est revenue jai reussi a demarrer deux fois mais meme en accelerant elle tient pas longtemps et elle cale et la cette foi plus de voyant check engine en mettant le contact plus de bruit de pompe a essence mais le main relay ne fais pas de bruit donc la je seche je me demande juste si le main relay que jai acheté est pas aussi hs

pour info la vidange moteur boite vient d'etre faite filtre a essence neuf bougies neuve et elle a reçu collecteur ligne + admission
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
JojoN²O


Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 41
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

[D16a9 rover gti]Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [D16a9 rover gti]Ne demarre plus   [D16a9 rover gti]Ne demarre plus Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:24

Quand t'a monté le collecteur, tu as mis une sonde lambda neuve?

T'as pas un capteur de débranché? t'as essayé en débranchant ton fusible ECU toute la nuit pour le reset? ton calculateur est bon et d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Alex
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Bourges
Voiture : Rover 420 Sdi et Rover 216 Gti
Date d'inscription : 05/04/2010

[D16a9 rover gti]Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [D16a9 rover gti]Ne demarre plus   [D16a9 rover gti]Ne demarre plus Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:35

pour le collecteur pas desonde elle est decata d'origine jai pas vue de capteur debranché mais comme je suis tres doué lol
pour le calculateur il est d'origine jai pas fait le reset la voiture est pas chez moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[D16a9 rover gti]Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [D16a9 rover gti]Ne demarre plus   [D16a9 rover gti]Ne demarre plus Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:40

ca fait quoi quand t'essaye de démarrer?? t'entend le contact qui "clik"??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D16a9 rover gti]Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [D16a9 rover gti]Ne demarre plus   [D16a9 rover gti]Ne demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D16a9 rover gti]Ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prépa :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser