Forum de la DreAm TeAse et voitures sportives de Bourges et ailleurs
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rasso Mars (pas la planète ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxoo
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 29
Voiture : du couple.
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 7 Mar - 21:14

ouais sympa le rasso... et merci romain pour le tour de 300zx

+1 pour les photos un trepieds sa change la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membres SJRT
Membres SJRT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 27
Localisation : Bourges (18) / Pontoise (95)
Voiture : Civic i-VT EE9 / Modus dci turbomazout
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 7 Mar - 21:31

Flavien : je mets les photos de la Supra sur ton topic, mais j'en ai encore pas mal en trio avec les 300ZX, je posterai ça dans la semaine

_________________
Un shooting photo ? Y'a qu'à m'envoyer un MP !

Fisheye Lomography + Holga / Lumix TZ1 / Lumix FS62 / Nikon D90 + Grip MB-D80 + Nikon 18-105VR + Nikon 18-55 + Nikon 55-200 + Nikon 60mm Macro + Nikon 50mm f1.8 + Nikon 35mm f2 + Samyang 8mm Fisheye + Tokina 35-70
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.miniature-auto.fr
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 7 Mar - 22:12

turborital a écrit:
Oh putain jojo!!!! Ta enfin appris à faire de BELLE photo??? J'avoue elles claquent! Wink
Grazie mille...

Dommage que l'éclairage soit jaune, mais ouai, Maxoo a raison, merci à Kost de m'avoir motiver a acheter un trépied, je l'ai rentabilisé déjà smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 21:37

Peu de photos mais des vidéos dont 2 placé sur un autre post Wink

En tout cas...Honda = The Sound of Dreams Miss Honda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
wickerman
Membre confirmé
Membre confirmé


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 22:05

j ai un doute a savoir qu est ce qui fait le plus de bruit ....les hondas? ou la grande "gueule" a jojo mdr 10/10 bag
oki je=====> Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
dudugt
Membre pipelette
Membre pipelette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 34
Localisation : au sud de la belgique et au nord de l'espagne ^^ !
Voiture : 200ZX RS13 / C15D & 125 suzuki RG
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 22:17

wickerman a écrit:
j ai un doute a savoir qu est ce qui fait le plus de bruit ....les hondas? ou la grande "gueule" a jojo mdr 10/10 bag
oki je=====> Tu sors


ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah


pwned Laughing bag
Revenir en haut Aller en bas
maxoo
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 29
Voiture : du couple.
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 22:18

ahah des vrai petits jacky tuning...

avec un peu de chance vous aurez un prix au taupe rupteur tondeuse bag
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 22:30

C'est le mélange qui fait ça, l'huile 2T ça pète smile

wickerman a écrit:
j ai un doute a savoir qu est ce qui fait le plus de bruit ....les hondas? ou la grande "gueule" a jojo mdr 10/10 bag
oki je=====> Tu sors
Ramènes ton cul à Blois toi et tu verras boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ayato18
Membres SJRT
Membres SJRT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : vierzon
Voiture : 3000gt et CIVIC type S GT
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 22:38

rohhhhhhhhhhhh domage que je sois pas venu en 3000!!je serai resté juste pour ca!!! lol!
the sound of dreams moi aussi!! lol!
samedi prochain on fera la repete pour blois hein jojo!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
wickerman
Membre confirmé
Membre confirmé


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 23:17

JojoN²O a écrit:
C'est le mélange qui fait ça, l'huile 2T ça pète smile

wickerman a écrit:
j ai un doute a savoir qu est ce qui fait le plus de bruit ....les hondas? ou la grande "gueule" a jojo mdr 10/10 bag
oki je=====> Tu sors
Ramènes ton cul à Blois toi et tu verras boxer

mais moi aussi je t aime mon poulet :p
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 23:19

Ouai c'est ça ouai...tu y vas à Blois le 4?

ayato18 a écrit:
rohhhhhhhhhhhh domage que je sois pas venu en 3000!!je serai resté juste pour ca!!! lol!
the sound of dreams moi aussi!! lol!
samedi prochain on fera la repete pour blois hein jojo!! MDR
Pas de problème smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
wickerman
Membre confirmé
Membre confirmé


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 23:33

malheuresement non ya de grande chance que je soit en bretagne, pis du fait que je reprend 1 an de plus dans quelque jour je me fais trop vieux pour ces conneries lool vivement la retraite lool

enfin laté leur cul de kékoss et faite peter les decibel! montré leur comment les jap pissent sur leur caisse de jacky

ps: si c est comme l an passé y aura peu de monde mais de quoi se fendre la poire!


ps: je me souvient y avoir fait un saut avec la probe ( j allais faire des achat a conforama juste a coté) ben je compté meme pas le nombre de personne qui prenant en photo la probe.... et j entendais dire ptain le mec il aurai du resté ou alors ptain faut qu il fasse partis de la team etc etc....non merci lool
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 14 Mar - 23:43

MDR Probe tuning, la prochaine fois tu iras avec la Supra MDR
Dommage sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Lun 15 Mar - 0:48

attend attend , ya quoi a blois???
et pi les autre video elles sont ou??
arff je srai bienvenue faire un peu de bruit mais repas de famille........lol, en plus je fuis un peu en ce moment!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
rom2.2vti
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : mehun
Voiture : 300zx z32 / 1000FZS
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Lun 15 Mar - 1:03

De rien maxoo Wink

Présent le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
turborital
Membre très actif
Membre très actif


Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 14:39

et la video elle est ou jojo???



AUDI=1/ CIVIC B18=0


cheers cheers cheers TONTON
Revenir en haut Aller en bas
turborital
Membre très actif
Membre très actif


Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 15:32

alo alo alo la video jojo!!!!

audiairlines va bientot décoller.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxoo
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 29
Voiture : du couple.
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 15:42

Un peu de monde present hier soir... Mais les esprits etaient plutot calmé domage...

En attendant j'ai testé aussi avec le b18 au retour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turborital
Membre très actif
Membre très actif


Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 15:48

maxoo a écrit:
Un peu de monde present hier soir... Mais les esprits etaient plutot calmé domage...

En attendant j'ai testé aussi avec le b18 au retour... Twisted Evil

y'avait carrément trop de monde wai!!!!

donc si je comprend bien tu lui à mit à la b18???
Revenir en haut Aller en bas
Tatchi18
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 15:54

Comme la s4 power lui a mis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatchi18
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 15:56

Sinon Merci Romain pour le tour de NSX je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayato18
Membres SJRT
Membres SJRT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : vierzon
Voiture : 3000gt et CIVIC type S GT
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 16:27

sympa ce rasso avec baeucoup de monde!sinon merci a la BAC pour l'arret sur le bas coté!je suis pas fan du tout!! Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kost
Team du forum
Team du forum
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Au poste!
Voiture : Air max
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 16:27

Et oui moi qui pensais me faire croquer Shocked

Tout ca avec 700 grs de pression et en ESP en panique Laughing Cette caisse a un potentiel quand meme pas dégueux, remappé ca va commencer a devenir interessant Laughing

Rom merci pour la découverte de la NSX, une caisse vraiment a part Cool Mes amitiés a ton papa Wink

_________________

FdP Team
Président de la Dream Tease
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Voiture : EG6-NOS
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 16:45

Je n'ai pas la vid, je ne l'aurait que plus tard...mais franchement, j'ai carrément pas l'impression qui tourne son B18 Rolling Eyes j'aurais bien voulu le voir test avec ClimaX, Jack ou Tatchi, je suis sur que ça aurait été du cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Kost
Team du forum
Team du forum
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Au poste!
Voiture : Air max
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   Dim 21 Mar - 23:08

On est d'accord Wink

Moi quand il a annoncé que c'était honda land chez lui et qu'il faisait ses carto tout seul, bizarrement le résultat m'a moins choqué Laughing

De ce que j'ai eu comme impression, Poil est devant sur a 90 % Wink

_________________

FdP Team
Président de la Dream Tease
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rasso Mars (pas la planète ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Mars (pas la planète ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 mars lorient Mario Gatti
» Delta Ebro Mars 2010
» Coupe des Miss : 21 Mars 2010 Issy les Moulineaux
» Skicours ---) 10 km de Rennes 28 mars
» Portimao 11 - 14 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres :: Rasso du samedi-
Sauter vers: